samedi 4 octobre 2008

Vidéo + Monde Merveilleux + Chanson

Les paroles d'une chanson déjà culte, sans doute reprise un jour par les P'tites Laines (Qui sait?)

Refrain : Tous les animaux du monde,
Tous les animaux sont mes amis.
Du lion à la colombe, du renard au ouis…titi !

Le taureau n’est pas content :
sa femme est vache, c’est navrant !
Le hibou chante à tue-tête :
« J’ suis heureux, ma femme est chouette ! »

Refrain

Bien qu’il soit le plus musclé,
l’éléphant se sent brimé
car il a deux yeux tout noirs
mais avec défense d’y voir !

Refrain

Moi j’ai un joyeux caniche
qui aime qu’on lui fasse des niches.
Et un poisson très revêche
qui n’aime pas du tout la pêche !

Refrain

« - Quelle est la fête des chats ?
- Moi, je donne ma langue aux chats !
- Vous ne trouvez pas du tout ? Voyons, c’est la mi-août ! »

Refrain


Essayez d’offrir un verre,
même au milieu du désert,
à mon ami le zébu :
il vous dira : « Moi, z’ai bu ! »

Refrain

Aucun commentaire: