mardi 28 octobre 2008

Blues de la Toussaint

Nous sommes en train d'attendre avec une certaine impatience et un peu de crainte la sortie de l'hôpital du petit bébé d'Adama. Il est rentré samedi pour un palu et la chose paraît sérieuse. Nous ne sommes donc pas allés à N'Dangan, peut-être sur la fin de semaine si la chose s'arrange. Nous sommes ici à Saly. Alors par curiosité j'ai regardé l'autre soir les billets pour un aller-retour express sur Nantes, car peut-être qu'une pause nous aurait fait du bien... Faut pas déconner quand même. A propos de la Roche le programme des Spectaculaires est spectaculaire ! (et ça on le sait car on a Internet facilement maintenant: c'est à la fois un confort et un piège). Je vous souhaite une bonne journée.

1 commentaire:

maud a dit…

Transmettez toutes nos pensées à Adama et son petit garçon... J'espère qu'il va vite se rétablir.
Vous nous manquez aussi ! On pense bien à vous, mais haut les coeurs ! Profitez des bons moments sénégalais et faites provision de beaux souvenirs !
La parole de sagesse du jour : "Ku dul toxu doo xam fu dëkk neexe." (Si tu ne changes pas de place, tu ne peux pas savoir quel endroit est agréable.)
Bisou bisou.
Maud