mercredi 29 octobre 2008

Mathieu et les vacances

Pas d'inquiétude ni de panique quand au message "blues de la toussaint" de Mathieu. Comme vous le savez peut-être, à chaque vacances et en particulier celles de la Toussaint, Mathieu bougonne, ronchonne. En bref, il est triste de quitter son école pendant si longtemps (c'est pour cela qu'aujourd'hui il y est retourné) ! Une semaine avant, il avait hâte d'être en vacances maintenant qu'on y est, il veut retourner vite, vite, vite à l'école ! Et puis, nous avons internet depuis peu et cela le chamboule un peu aussi, mais chut il ne faut pas le dire ! Donc, tout va très bien, il rigole et fait toujours autant le clown !

"Allah est grand, je suis tout petit"

2 commentaires:

maud a dit…

Ah, un instit, ça ne se refait pas ...
Mais Mandine,t'es sûre qu'il va bien, Mateo ? Parce que vu la légende de la photo, on dirait qu'il nous fait une "crise de foi" à la Adama ! Pourtant, comme aurait pu le dire Nassreddine, "Yàlla, Yàlla, bey sa tool."(Invoquer Allah ne te dispense pas de cultiver ton champ.)
On a vu Janine aujourd'hui à Nantes, elle reviendra donc à Saly équipée de l'accordéon de Matéo et de sa belle boîte colorée. On a dit ensemble que tu avais intérêt à en jouer, Mateo, sinon... la chicote ! La chicote !
Je pars pour Lyon samedi, rentrée lundi. Plus de nouvelles par mail la semaine prochaine.
Bisou bisou, on pense à vous.
Maud

felix a dit…

Elle est belle cette photo...

Je pense bien à vous, bises !

(ici couleurs automnales des arbres jaunes rouges marrons et gris uniforme du ciel il mouillasse vite à la maison mettre des chaussettes propres et sèches... un thé)