samedi 25 octobre 2008

Une photo floue et artistique (ça c'est sûr) pour tester la wi-fi at home (et oui!) et fêter le début des vacances en ce samedi où j'ai mis un deuxième rétroviseur au sccoter (demain expédition à N'Dangan si le fils d'Adama est sorti de l'hôpital (il vient de rentrer pour un palu ce jour)) et où j'ai pris un petit cours de percussion avec un dénommé Ousman qui nous a invités pour le 4 novembre à une soirée de chants VOUDOU (?). Non, des chants tout courts.
A signaler encore: Les milles et une nuits à l'heure de la sieste.
Pour la route :
Un moustique se posa sur un brin de paille flottant sur une flaque d'urine d'âne. Il se dit:
"Me voici sur l'océan! Et mon vaisseau est splendide!"
Soudain, le vent se leva et déplaça légèrement le fétu de paille. Notre moustique de s'exclamer:
"Quel grand capitaine je suis!"
Et il dirigea son vaisseau sur la flaque de purin qui lui semblait si profond et sans limites! Car l'univers, pour chacun, prend la taille de ses propres yeux.

3 commentaires:

mme peal a dit…

c'est digne de nassredine!

mateolondon a dit…

Ah madame Pyl ! Heureux d'avoir de vos nouvelles !

felix a dit…

Salut à toi Mateo !
Juste un coucou en passant sur la toile
Vous allez bien, bien bien ?
Je t'envoie un mail de suite...
à tout '
Bise à Amandine °