lundi 20 octobre 2008

Quelques photos et...


Hier, nous avons assisté à un championnat de natation. On avait eu Adama au téléphone qui nous disait qu'il viendrait sans doute ce week-end. Finalement il étaià Thiès alors on l'y a rejoint: il était content content ! Il était très beau aussi dans son beau vêtement tout en jean des pieds à la tête. C'est qu'il y avait des jeunes de Dakar, de Saint-Louis et de Kaolack qui étaient en compétition autour de la piscine de l'école polytecnhique de Thiès. Adama emmène régulièrement les enfants du club de Dakar à leurs compétitions dans tout le Sénégal. Là ils sont en phase de qualification pour un championnat en février en Chine ! Un groupe partira mais les gosses ont dit : Et Adama ? Alors pour la sécurité du groupe, et ne pas trop les troubler, Adama devrait partir avec eux 15 jours en février, pour ls conduire en Chine... J'imagine trop Adama en Chine mais alors, dans ces conditions, pourquoi pas l'année suivante chauffeur au Brésil ? Pour ne pas trop nous troubler ce serait bien.

Adama et Amandine, grands amateurs de natation. (200 m 4 nages, papillon, dos crawlé, brasse coulée et crawl).

Sur la route de Thiès... Adama m'a engueulé qu'on ait pris un chauffeur alors qu'on aurait pu prendre un 7 places ou même le scoot...
mais finalement il lui a pris son numéro au gars qui s'appelait Malik.

Ha, je ne voulais pas mettre cette photo, tant pis ! C'est la route pour la réserve.

A la pouponnière, ce week-end.

Un samedi à la pouponnière

Corrections à la chandelle (panne de courant mais le show must go on)
La classe, toujours la classe ! Maintenant, il a un beau tableau noir bien grand le maître. Attendez, je vais vous mette une Joconde pirate sur la colonne de droite. Au revoir !

2 commentaires:

Jac a dit…

Bonsoir,

Une classe super équipée ; même en Vendée à l'heure du Vendée globe, ce n'est pas partout aussi beau.
En revanche la photo de la plage sous le soleil couchant et fond de pirogue est très romantique mais en zoomant un peu, on voit qu'il n'y a pas que du sable !

bonne poursuite,

Jac

Fraggle a dit…

oui je confirme les classes ne sont pas tjs aussi belles par chez nous, Mathieu tu sais de quoi je parle ! Ces photos sont très belles et touchantes, Amandine tu es trop mignonne avec les petits enfants dans tes bras, et Mathieu sous les chandelles ! En plus vous êtes des as de la photo-émotion !
Ici c'est reparti pour la pluie, après un beau WE adieu les manches courtes et j'espère bientôt adieu à la bronchite qui me colle depuis deux semaines... bronchite ? c'est une maladie de par chez nous, qui s'attrappe quand commence à arriver le froid et l'humidité... Froid ? explication une autre fois, ce serait trop long à vous expliquer...
@++++
Fraggle