lundi 15 septembre 2008

La photo de la mer avec le rebord, c'est chez nous. Aujourd'hui, rentrée des classes. C'est reparti pour un tour. Les élèves ont l'air studieux et sympa. On verra bien. Ne crions pas victoire trop vite. Cet après midi, on le passe encore à l'école. Et oui ça bosse ! Vivement ce soir et un bain dans la mer. La mer est salée, la bouffe est pimentée. 
Bisous rapides. 

PS: Encore bravo aux P'tites Laines et à moi aussi car il paraît qu'il les a fait m'applaudir les mouilleronnais. Ce Ricou il fera bien faire n'importe quoi à n'importe qui... 

1 commentaire:

maud a dit…

Salam aleikum !
Ravie ravie d'apprendre qu'un petit chat porte mon nom (c'est vrai vrai vrai ?). Moi aussi je suis un peu "monde merveilleux", hein, Amandine ? Contente aussi d'avoir plein de vos nouvelles d'un coup. C'est chouette chouette chouette.
Face et si s'est très bien passé, on a bien joué et bien mangé ! (Cédric et Pouti s'en sont donné à coeur joie !). Et c'est toi qui a eu le plus d'applaudissements, M'Bathiou, sacré canasson. Il faut croire que les absents n'ont pas toujours tort. Tu nous a bien manqué... et ça faisait drôlement chaud au coeur de t'avoir au téléphone juste avant...
Je vous envoie un mail très vite en essayant de scanner l'article de Ouest où on a notre petite heure de gloire ( Michel Fugain : "Les P'tites Laines à Face et Si c'est trop d'la balle").
A très bientôt, bisous.
Maud