samedi 13 septembre 2008

Hola





Bonjour, pendant qu'Amandine met un message sur le blog je fais de même sur un autre poste (elle ne le sait pas, chut...). Donc moi je vais vous parler un peu de la rentrée des classes car ça a été assez speed cette mise en place de la classe. Tout d'abord ça fait byzarre de voir qu'on va faire sans doute Les rois Mérovingiens puis les rois capétiens, des programmes très français avec les outils tout français dont on dispose ici; et nouvelles tables, nouvelles classes, un peu la foire d'empoigne à qui du collège ou de l'école aura la photocopieuse, et comment faire des photocopies, comment imprimer et donc une rentrée assez speed un peu dans tous les sens: très excitant ! Je suis pressé de voir mes petits poulets: des CM 1 en majorité français, un suisse et deux points d'interrogation. A noter aussi: un dislexique, une bonne élève envahissante et la collègue des CE 2 qui les avaient l'année dernière qui me briffe longtemps -trop longtemps au début mais ensuite cool - sur les cailles et les canailles de la classe ; très excitant ! Ensuite, il y a aussi la fille de la trésorière de l'Asso des Parents d'élèves qui me paie et chez qui j'ai été chercher une avance sur notre salaire de septembre; car il faut dire qu'on a pas mal dépensé ce mois-ci: scooter, logement avec 2 mois d'avance et cet après-midi on a été chercher des trucs au grossiste des trucs de base.



Les dernières journées ont majoritairement été passées à l'école, en grande partie vous voyez le topo. J'ai arrêté de raconter ma vie tous les soirs sur notre ordinateur le soir où on a quitté chez Jannine pour notre nouvelle baraque alors comme ça me manque je le fais sur ce blog, devant tout le monde ! Ou la la.



Maintenant: une pensée pour Les P'tites Laines qui joue demain au Festival Face et Si, plutôt que "merde": "que la terre vous soit légère"...


Bonjour tout le monde, une pensée dans l'air ! Hola ! Como

Aucun commentaire: