jeudi 18 septembre 2008

"...c'est ma toute première biguine partie...", musique de fond au cyber, la cie créole, zouker, zouker !! Maintenant, 1 tibo, 2 tibo, 3 tibo, doudoµ... Bon, on va pas vous faire toutes les chansons.

Mathieu entame sa première semaine et ça se passe bien, il est content de sa classe. De mon côté, je n'ai pas commencé les ateliers, dans une semaine inch'allah ! Normalement, ça se fera du lundi au jeudi de 15h à 17h30 avec une intervenante avec moi pour faire 2 groupes, un aide aux devoirs et un activités. Il me reste pas mal de détails techniques à voir, comme on se met où, les enfants sont-ils assurés, quels sont les ustensiles de la cuisine...

Aujourd'hui, je suis allée à l'école à pied toute seule, comme une grande et je ne me suis pas perdue !

"Zouker, zouker, oh, oh, oh, oh"


Gros bisous

Mandine
PS : photo envoyée de Myrtille, on n'a pas encore vu ça mais c'est très probable que ça existe !

1 commentaire:

maud a dit…

Je vois que Mateo s'est pris de nostalgie pour sa série de "photos de pouce". Chouette, le scooter ... "Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson ... Tadadam, tadadam". Est-ce que vous avez déjà été obligés de pousser l'engin dans les rues ensablées de Saly ?
Pour la musique au cyber, Mandine, tu sais, c'est toujours... particulier ! Peut-être qu'ils font des compils "Cyber Café Africa 2008 vol.1" ! Et sinon, pour les ateliers, tu vas faire de la cuisine (entre autres), si j'ai bien compris ? Ils ont de la chance les enfants, les brochettes de fruits au chocolat, mmmhhh ! Et quoi d'autre comme activités ?
Allez, continuez à nous donner plein de nouvelles, car comme on dit en wolof, "Lu nex du doy."
(On n'a jamais assez des bonnes choses).
Bisou bisou
Maud.
PS : Pour les lecteurs du blog, je me vois obligée de rétablir la vérité, même si elle est cruelle : non, Michel Fugain n'a pas dit : "Les P'tites Laines c'est trop d'la balle" ;-)