mercredi 17 septembre 2008

Des petites photos

Beuatiful World: poteau And Rapace together
Le Japoo (restau différent où on a joué à l'époque avec les P'tites Laines), c'est trop cool. 
On était au Jappoo. On a bien mangé. Ils programment un truc tous les soirs. Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils  projettent un film tous les mercredis. Le gérant est tjrs aussi sympa. Il ne souvenait plus de mon prénom (alors il me l'a redemandé). Moi aussi mais je ne m'en souviens déjà plus... Il se souvenait aussi d'un garçon à lunettes, qui était le "narrateur" du groupe. C'est là que j'ai su de qui il parlait. (Concept 1: echar de menos)

Podor (les erreurs de clés USB font bien les choses) (Concept 2)

Il mundo maravilloso: le cheval, la faucille et Boucle d'Or (Concept Echar de menos)

Classe à préparer...
mer, terre, pirogues 
Carte postale
The wonderfull Amandine's world: un chat sur une pirogue. 

A la demande générale: notre scooter. 

A la demande générale, le pouce d'Amandine. 

3 commentaires:

Fraggle a dit…

yeahhhhhhhhh !

不來梅的網誌博客聯播站 a dit…

hello,how are you

felix a dit…

grosses bises de Félix qui fait aussi sa rentrée !!
Portez vous bien
A bientôt, Philips