samedi 10 octobre 2009

Après d'âpres hésitations, je décidai finalement, comme chaque année, d'enseigner la chanson "Tous les animaux du monde" à mes élèves. Ils l'aiment bien. Et je ne m'en lasse pas...
Nouveauté cette année, quand même, une jeune élève fraîchement arrivée de Cuba a apporté la version originale.
Elle a également indiqué les coordonnées d'un clip, que je viens de télécharger et qui compile très intelligemment, m'a-t-elle dit, les diplodocus, les homo sapiens, les rhinocéros et les perroquets.
Je ne sais pas si elle a raison, ce n'est par forcément très fin mais la réalisation de ce clip m'a bien amusé pendant une petite heure ce samedi matin. Aujourd'hui, il y avait aussi une course à pied et l'arrivée de la deuxième étape du tour du Sénégal à vélo, Rufisque / Saly, hier.

vous trouverez aussi le clip de l'année dernière en faisant des fouilles dans les archives de ce blog "Bakeletcompagnie".

Cordialement,

Aucun commentaire: