jeudi 6 novembre 2008

Sénégal Concept Kaïros

C'est Nico avec son asso Kaïros qui fait ça , qui a fait ça au Cameroun et au Laos. Ils laissaient l'appareil photo aux enfants ou aux gens et ils les laissaient prendre leur photo. J'ai tenté ça l'autre jour, sur la criée à M'Bour. Dédicace à Nicolas. Hola !

Comme ils ont fait dans Kaïros je crois, l'intérêt sera de leur tirer la photo histoire qu'ils en aient un exemplaire c'est la moindre des choses: ce sont leurs photos.
Bisous à tous.



Direction le Japon. Que dit un nipon à un autre nipon ? "Vous reprendrez bien un p'tit aileron".

Avec le reste des requins, ils font des sacs.
Tous ces requins qui pourraient manger des choses dans la mer !


Raie guitare (je crois). D'ailleurs, savez-vous que Thalassa est aussi passé par M'Bour (2° port de pêche du pays).




Les voici les deux photographes.

2 commentaires:

felix a dit…

Super idée !

Bisou !

sébastien a dit…

Un gros coucou à vous deux !!!
Byeeeeeeeeee