samedi 13 mars 2010

J'aime bricoler.


S'il n'y a pas assez d'endroits pour faire sécher une serviette, il est possible de fixer un porte manteau au plafond.


Si c'est trop haut, on peut, très simplement, accrocher un porte manteau rouge au porte-manteau vert. Et on fait sécher sur le rouge.






Quand, la nuit, cette petite tarjette, sous l'effet du vent, n'en finit pas de faire un petit bruit très agaçant, j'interviens en urgence.


Une pince à linge et le tour est joué ! Tout simplement les enfants !



J'ai un secret : mon caleçon Iron Man.

6 commentaires:

felix a dit…

C'est le roman photo concept le plus fou qu'on ait jamais vu sur ce blog, me semble-t'il...
Avec une chute limite soutenable !
Ouh, jantebi tape fort !!!

Bisous les amis,
merci pour le message que je viens juste de recevoir !

Fraggle a dit…

oh my god ! Valérie damidot sort de ce corps !!! chapeau bas monsieur system D ! Quant-au-caleçon... ben euh... je sais pas quoi dire, à part que tu vas avoir un look de ouf cet été sur les plages vendéennes dévastées ! c'est Mandine qui te l'a offert ??? dans ce cas si on pouvait voir la version féminine de ces sous-vêtements, ça m'intéresse ! biz biz, le retour approooooooooche !
à très vite

mme peal a dit…

y a des critiques sur le caleçon de MON frère?!!

maud a dit…

C'est pas Mandine qui l'a offert, c'est Mme Peal. Il a été choisi avec beaucoup de goût, j'en conviens ;-)
Et, ce qui n'est pas le moins, il donne des super-pouvoirs tout à fait étonnants. Pour mieux vous en convaincre, regardez-donc ce petit film jusqu'au bout :
http://en.tackfilm.se/?id=1267820944157RA93
(il faut patienter une minute au début, mais la fin en vaut la peine)
Bises !

Fraggle a dit…

ok ok c'était pas une critique, juste un petit sourire !
Quant aux super pouvoirs... waouh la classe.
des biz les cerises

mateolondon a dit…

Oh la la Maud ! What a star I am! You are Loka, completamente loca !
C'est quoi ce truc ????? !!!!!!!
You are loca !
Oh la la !!!
N'importe nawak ! oh la la